[?]

Publié le par delf






peinture acrylique

Publié dans vnl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir, je suis actuellement en mise à niveau en art appliqué à l'école de condé, et j'aimerai vous poser quelques questions dans le cadre d'une recherche pour un exposé si cela ne vous dérange<br /> pas trop ! :)<br /> Je suis allée à l'Atelier trente 3,et j'ai vu votre travail.... j'aimerai en savoir d'avantage sur vous et sur votre démarche artistique , notamment pour les lucioles ! Si vous pouviez m'éclairer<br /> ce serait vraiment sympa !!<br /> <br /> Amicalement, Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour pauline,<br /> <br /> <br /> je suis absolument désolée, je ne vois votre message que maintenant !!<br /> <br /> <br /> j'imagine qu'il est un peu tard pour votre exposé... mais si vous souhaitez toujours être éclairée, je vous donne mon adresse mail (là au moins je consulte régulièrement) :<br /> delphine.berthod@bbox.fr<br /> <br /> <br /> ... & du coup moi je suis intéressée pour savoir quel était le sujet de votre exposé ?<br /> <br /> <br /> j'espère à bientôt,<br /> <br /> <br /> delphine<br /> <br /> <br /> <br />